17 mars | 18h44
Kombouaré snobe l’avocate de Limbombe !
Alors que la commission juridique de la LFP demande le retour d’Anthony Limbombe dans le groupe professionnel du FC Nantes, ce dernier n’est toujours convoqué par Antoine Kombouaré. Une situation qui agace l’avocate du joueur. (Crédit photo : IconSport)
Si tout se passe bien sur le terrain pour le FC Nantes, ce n’est pas vraiment le cas en coulisse. Le club n’a pas respecté la Commission juridique de la LFP qui exigeait le retour d’Anthony Limbombe, qui est écarté par le club depuis le début de la saison, dans le groupe professionnel. Une situation qui n’a pas tardé à faire sortir l’avocate du joueur de ses gonds, qui veut voir les Canaris sanctionnés. Interrogé en conférence de presse, Antoine Kombouaré lui a très vite répondu : « L’avocate demande ce qu’elle veut, pour l’instant j’attends de voir. C’est le club qui gère ça », avant d’expliquer sa dernière rencontre avec son joueur : « Je l’ai rencontré la semaine dernière, pour échanger avec lui et lui dire que s’il engage la voie judiciaire, il ne rentrera pas dans le groupe. »
🎙💬 ""
— FC Nantes (@FCNantes) March 17, 2022
Face aux médias ce jeudi, a fait le point avant #FCNLOSC !
Retrouvez sa conférence de presse 👇
Même s’il est le plus gros transfert de l’histoire du club, Kombouaré affirme que « c’est une décision sportive. Il n’est pas dans le groupe car il n’est pas apte, et il y a des joueurs devant lui. J’ai composé un groupe, et lui n’en fait pas partie. » Dans la foulée, il donne les clés à son joueur pour qu’il retrouve une place place dans son groupe : « Sportivement, s’il travaille et reprend les matchs, il y a une possibilité (…) Aujourd’hui je travaille avec un groupe qui a besoin de résultats. Pour en avoir, il faut des joueurs prêts. J’estime qu’il n’est pas prêt. À lui de travailler pour gagner sa place ».
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :