Quantcast
News

18 août | 12h25

N. Kovac : « ll n’y a pas de raison d’abandonner notre rêve »

En barrage aller de la Ligue des Champions, l'AS Monaco s'est incliné à domicile contre le Shaktar Donetsk (0-1) mardi soir. Malgré cette défaite, Niko Kovac veut continuer d'y croire. (Crédit photo : AS Monaco)

AS MONACO Champions League AS MONACO L1 NIKO KOVAC

L'ASM devra s'imposer sur la pelouse du Shaktar Donetsk pour espérer se qualifier pour la phase de poules de la Ligue des Champions. Défaits à domicile contre le club ukrainien ce mardi soir (0-1), les joueurs Monégasques ont pourtant dominé (16 tirs à 6) mais ont concédé le seul but du match par Pedrinho à la 19e minute. En conférence de presse, l'entraîneur de Monaco, Niko Kovac a rappelé le début de match manqué de ses hommes : « Lors des vingt premières minutes nous n’avons pas joué comme nous le voulions. Sans ballon ça allait, nous respections ce qui était prévu tactiquement, mais le problème était que nous perdions le ballon trop rapidement. »

« Nous devons y croire »

Mais le technicien Croate sait que la qualification n'est que partie remise : « Il n’y a pas de raison de croire que nous ne pouvons pas nous qualifier. Je l’avais dit avant le match, il y a deux manches et peut-être que nous devrons jouer plus de 180 minutes si nous allons en prolongation », explique-t-il avant de rappeler « qu' il n’y a pas de raison d’abandonner notre rêve. La saison dernière, nous nous sommes battus très dur, pendant 38 journées, pour avoir cette opportunité, donc nous devons y croire ».

En attendant le match retour le 25 août prochain, le club de la Principauté jouera déjà un match crucial en Ligue 1, ce samedi contre Lens après sa défaite face à Lorient.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :