Quantcast
News

8 février | 9h30

Kurt Zouma fait un gros bad buzz

Aperçu en train de violenter un chat à plusieurs reprises dans une vidéo diffusée par The Sun, l'international français a rapidement réagi pour s'excuser. Mais son acte a extrêmement choqué outre-Manche ainsi qu'en France où la séquence a largement été commentée.

Extrasportif

Depuis tard hier soir, Kurt Zouma est dans la tourmente et on imagine que le déferlement de réactions et de commentaires pour dénoncer ses actes ont dû le faire méditer pendant la nuit. Espérons pour lui qu'elle ait porté conseil car le défenseur de West Ham a eu un comportement inqualifiable à l'encontre d'un chat, visiblement son animal de compagnie. Coup de pied, jet d'objet, coup de pied... l'ancien joueur de l'ASSE s'est fait filmer en train de malmener l'animal qui plus est semble-t-il devant les yeux d'un enfant. « Je suis désolé. Je m'excuse auprès des gens choqués par la vidéo. Nos deux chats vont bien et sont en bonne santé. Ils sont aimés et chéris par notre famille, il s'agissait d'un incident isolé qui n'arrivera pas de nouveau », a rapidement réagi Zouma alors que l'affaire prenait une ampleur énorme en Angleterre.

Dans un communiqué, les Hammers ont indiqué qu'il condamnait les actes de leur joueur, qui ne sera vraisemblablement pas poursuivi. La police londonienne ne devrait pas ouvrir d'enquête.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :