Quantcast
News

16 août | 9h28

Kurzawa, direction l'OL ?

Pas convoqué dans le groupe pour affronter Strasbourg au Parc des Princes samedi dernier (4-2) alors qu'il était disponible pour jouer, Layvin Kurzawa n'entre plus dans les plans de Mauricio Pochettino et du PSG. Courtisé par l'OL, le latéral gauche se serait déjà mis d'accord contractuellement avec le club rhodanien.

PSG MERCATO OL OL L1 PSG L1 Layvin Kurzawa

L'OL tiendrait-il son nouveau latéral gauche ? Alors que Maxwel Cornet, expulsé ce week-end à Angers (3-0), s'oriente vers un départ après que les dirigeants lyonnais ont reçu une offre d'environ 17 millions d'euros en provenance de Burnley, Layvin Kurzawa pourrait être le successeur de l'Ivoirien sur le flanc gauche de la défense rhodanienne. Malgré un contrat qui court jusqu'en 2024 avec Paris, l'ancien Monégasque s'est clairement vu signifier la porte de sortie. Mauricio Pochettino ne l'a pas convoqué contre Strasbourg, lui préférant Abdou Diallo en attendant le retour très attendu de Juan Bernat.

Déjà d'accord avec l'OL ?

Selon RMC et l'Equipe, l'international français, qui a refusé quelques jours plus tôt les avances de Galatasaray, serait déjà parvenu à trouver un accord contractuel avec Lyon. Resterait aux deux clubs à trouver un terrain d'entente concernant l'indemnité versée par les Gones. Paris, qui a besoin de vendre après avoir beaucoup dépensé cet été, ne devrait pas se montrer trop gourmand pour un élément sur lequel il ne compte plus. Layvin Kurzawa est valorisé à 12 millions par le site spécialisé Transfermarkt.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :