Quantcast

Sponsorisé

News

31 janvier | 17h20

Kylian Albert : "On a su garder notre concentration"

Le joueur de la Saint André Football, Kylian Albert (20 ans), revient sur la belle victoire (5-1) face à la Turballe ce week-end en D1 !

Kylian Albert La Saint André La Saint André D1

Kylian, comment s'est déroulée cette rencontre face à la Turballe (5-1) ce week-end ?

Nous menions 2-0 ensuite lors du premier quart d'heure suite à un carton rouge pour l’équipe de la Turballe. On met le but du 3-0 juste avant la mi-temps mais on a su garder notre concentration au retour des vestiaires malgré un pénalty concédé et encaissé. Le match a ensuite été interrompu suite à la grave blessure d'un joueur adverse. Il a du être évacué par les pompiers avant que le match reprenne pour qu'on puisse l'emporter finalement 5-1.

Vous faîtes une très bonne partie de saison, l'équipe A, comme l'ensemble du groupe senior. Quel est votre secret ?

Oui un excellent même pour l’équipe B qui est première et la C deuxième ! Pour l'équipe en D1, je pense que c’est du à l’envie la persévérance et aussi à la bonne cohésion d’équipe et sans oublier le coach !

Tu as l'air épanoui à la Saint André. Quel est ton parcours jusqu'ici ?

Essentiellement autour de Saint-Nazaire puisque j'ai commencé le foot vers l’âge de 6 ans à l’UMP avant de basculer vers le SNAF où j'ai joué jusqu'en U17 Nationaux puis avec la réserve avant d'arriver à Saint André des Eaux !

Crédit photo : Lakhdar Hadjeri

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé