Quantcast

Sponsorisé

News

5 octobre | 10h41

Kylian Mbappé entretient le flou sur son avenir

De nouveau questionné sur ses chances de rester au PSG l'an prochain, Kylian Mbappé a déclaré ne pas savoir de quoi l'avenir sera fait. Même si une prolongation n'est pas à l'ordre du jour.

PSG MERCATO Kylian Mbappé

Sponsorisé

Dans la foulée de son entretien accordé à RMC Sport au cours duquel il confirmait avoir demandé à quitter le Paris Saint-Germain cet été, Kylian Mbappé en a dit davantage dans les colonnes de l’Equipe de ce jour. Et s’il a affirmé être pleinement (re)concentré sur le fait de gagner sur le terrain avec le club de la capitale, Mbappé n’en démord pas, il ne prolongera pas : « J'aime trop le foot et j'ai trop de respect pour le club, et pour moi, pour lever le pied ne serait-ce qu'un match. Et concernant ma situation, depuis un mois et demi, deux mois, on ne discute plus d'une prolongation, vu que j'ai dit que je voulais partir. »

Mbappé entretient le doute

Son départ au Real Madrid est donc acté pour l’an prochain ? Pas tout à fait. Le Français a ensuite laissé planer un léger doute, histoire de ne se fermer aucune porte : « Cela fait maintenant suffisamment longtemps que je suis dans le foot pour savoir que la vérité d'hier n'est pas celle d'aujourd'hui, ni celle de demain. Si on m'avait dit que Messi allait jouer au PSG, je ne l'aurais pas cru. Donc, on ne sait pas ce qui peut se passer. »

La question qui suit brûle donc les lèvres de tous les suiveurs parisiens : Comment retenir le génial attaquant au PSG ? Réponse de Mbappé : « On en est loin, puisque je voulais partir cet été. Je ne vais pas faire l'hypocrite et venir jeter une bouteille à la mer, du genre : "Oh, je ne sais pas." Cet été, mon ambition était claire, je voulais partir et mettre le club dans les meilleures conditions pour assurer mon remplacement. Actuellement, mon avenir n'est pas ma priorité. J'ai déjà gaspillé beaucoup d'énergie cet été, et c'était usant. » Autant dire que le feuilleton redémarre de plus belle. Restera, restera pas ? Réponse dans queqlues mois…

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :