Quantcast
News

7 mars | 19h42

Kylian Mbappé vole au secours d’Idrissa Gueye

L’attaquant du Paris Saint-Germain a partagé un message de soutien envers Idrissa Gueye, ciblé sur les réseaux sociaux après son contact appuyé ce lundi matin sur Mbappé. (Crédit photo : IconSport)

PSG Champions League PSG L1

En quelques minutes seulement, Idrissa Gueye est devenu la cible de nombreuses attaques sur les réseaux sociaux. Après son geste mal maitrisé sur Kylian Mbappé ce lundi matin, le milieu de terrain du PSG, ainsi que son épouse, ont dû désactiver les commentaires sur leurs compte Instagram, pour ne plus recevoir les messages d'insultes et de haines de la part des supporters parisiens mal-intentionnés. Alors que le club de la capitale a donné des nouvelles rassurantes de son attaquant vedette, ce dernier a toutefois dû soutenir publiquement son coéquipier sur les réseaux sociaux.

« Tous ensemble, toujours. Ici c'est Paris », a écrit l'attaquant pour accompagner une photo de lui et Gueye célébrant un but. À l’approche de la rencontre la plus importante de la saison pour le PSG, Kylian Mbappé appelle à l’unisson. Peut-être même qu'il glisse dans ce post un indice sur son avenir...

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :