Quantcast

Sponsorisé

News

13 novembre | 0h00

L'attaquant du SC Lyon Bechir Yacoub affole les clubs pros

Déjà auteur de sept réalisations en autant de matches en U17 National (D), le jeune attaquant du SC Lyon reçoit beaucoup de sollicitations

3 min.

Sponsorisé

Déjà auteur de sept réalisations en sept matches au sein du championnat U17 National (poule D), le jeune attaquant du SC Lyon reçoit beaucoup de sollicitations émanant de clubs professionnels.

Bechir Yacoub s’éclate ! Au sein de la talentueuse formation des U17 Nationaux du SC Lyon, promue pour la première fois au plus haut niveau de la catégorie, le jeune ailier gauche né en 2004 affole les compteurs. Et les clubs pros aussi…

Un ancien du centre de formation de l’OL

Pas conservé par l’OL après les U15, non pas par manque de talent mais pour des petits soucis liés à son investissement personnel, le Tunisien de 16 ans a rejoint le Sporting Club de Lyon (ex-Lyon-Duchère AS) à l’été 2019, club où il a pris conscience de l’importance de travailler dur pour réussir. Après une première saison de haute-volée (14 buts chez les U16), Yacoub continue sur sa lancée à l’échelon supérieur avec déjà sept buts au compteur en championnat. Dont face à l’AS Monaco et l’AS Saint-Etienne. De quoi attirer de nouveau la lumière sur lui puisque selon nos informations, une pluralité de clubs de L1 et de L2 sont séduits par ses qualités et l’ont invité à prendre part à des stages d’observation sur leurs installations courant novembre… Il fait peu de doutes que l’ex-pensionnaire de l’Academy OL va retrouver un centre de formation d’ici la fin de saison.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :