Quantcast

Sponsorisé

News

9 avril | 0h00

L'entraîneur Sébastien Defaix recherche un nouveau défi sportif

Remercié par l'USM Senlis pour "raisons économiques", Sébastien Defaix est un entraîneur sur le marché, à la recherche d'un nouveau défi en R1, N2 ou N3.

25 min.
USMS SENLIS DEFAIX

Sponsorisé

Fort de nombreuses années d'expériences en tant qu'entraîneur (PSG, Houilles, Stade de Reims, Senlis), Sébastien Defaix est à la recherche d'un nouveau projet sportif R1, N2 ou N3, et dans un club situé au sein des régions d'Île-de-France ou des Hauts-de-France.

Sébastien Defaix vient de quitter l’USM Senlis, remercié par sa désormais ex-direction pour des « raisons économiques ». Quand bien même cette décision de la part du club de l’USM Senlis (R1) reste incompréhensible pour le principal intéressé, 1er du classement avec trois victoires en trois matches, pour 8 buts marqués contre 1 seul encaissé avant que les championnats ne soient arrêtés, son regard est désormais tourné vers l’avenir.

Sébastien Defaix cherche un nouveau projet dans un club ambitieux

Fin connaisseur du football de la région parisienne, il a notamment été joueur puis entraîneur du côté du Paris Saint-Germain. Ayant connu aussi d’autres aventures, au sein du club de Houilles ou encore du Stade de Reims, Sébastien Defaix est désormais à la recherche d’un poste d’entraîneur, pour une équipe de National 2, National 3, voire de Régional 1 dans un club ambitieux et dont les objectifs se trouvent dans les échelons supérieurs.

Et même s’il est domicilié dans le département de l’Oise, le technicien est prêt à étudier tout type de proposition venant d’Île-de-France et des Hauts-de-France.

Pour contacter Sébastien Defaix : 06.84.77.87.18

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟

SUIVEZ NOUS

Sélectionner votre département

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :