Quantcast

Sponsorisé

Interviews

10 novembre | 0h00

L'interview décalée de... Julien Audel (AS Moulins)

L'expérimenté Julien Audel évolue avec la D1 de l'AS Moulins ! Il s'est prêté au jeu de l'interview décalée avec quelques anecdotes bien sympathiques.

5 min.
JOHAN AUDEL D1

Sponsorisé

Passé par le ROS Menton, La Trinité et le VSJB FC, l'expérimenté Julien Audel évolue actuellement avec la D1 de l'AS Moulins ! Il s'est prêté au jeu de l'interview décalée avec quelques anecdotes bien sympathiques.

Julien, quel est l’entraîneur qui t’a marqué ?

Il y en a deux qui m’ont particulièrement marqué dans ma carrière. C’est Dany Trappler de l’AS Moulins car je n’avais jamais vu un tel passionné dans toute ma vie de footeux. Il est très fort tactiquement et je pense que ce soit dommage qu’il ait seulement entraîné en amateur. Après je dirais Stéphane Martino de Saint-Jean-Beaulieu, car c’est une très belle personne et un super coach. Tu viens dans les vestiaires avant un match avec Martino, tu rentres sur le terrain avec une hargne incroyable. J’aurais aimé les avoir étant plus jeune.

Ton équipe préférée ?

Manchester United, car en Ligue 1 je n’ai pas de préférence. J’aime bien le jeu que propose Lille en ce moment par contre !

Ton meilleur souvenir ?

Le 32e de finale de Coupe de France face à l’AS Monaco au Stade Louis II avec Saint-Jean-Beaulieu ! C’était vraiment un moment magique et exceptionnel. Je m’en rappellerais toute ma vie c’est certain. Et même au niveau footbalistique, on a vécu une expérience unique et très enrichissante.

Tu as un rituel d’avant-match ?

Non pas vraiment, mais il y a une chose particulière, c’est que je suis dans ma bulle. On pourrais presque dire que je ne suis pas là, mais en vrai je pense qu’à mon match et je reste très concentré. J’essaye de faire abstraction de tout ce qui se passe autour de moi.

Tu te verrais entraîneur ?

Oui, c’est vraiment un truc qui me passionne et je l’ai déjà fait la saison passée avec les U14 de l’AS Moulins. Le problème c’est que ça demande trop de choses donc pour le moment j’ai arrêté. Même pour les diplômes etc… il faut du temps donc c’est un peu compliqué. Je m’en éloigne un peu mais j’aime vraiment ça.

Le plus gros chambreur ?

Aucune discussion, c’est Julien Esposito ! Il peut vraiment rendre fou les gens (rires).

Le joueur de foot que tu aurais aimé être ?

Je dirais moi-même avec plus de réussite dans ma carrière.

Le plus gros ambianceur des vestiaires ?

Ah, j’en ai eu pas mal dans mes équipes, mais je choisi Junior, le gardien de l’AS Moulins !

Un mot pour ton entraîneur ?

Comme je l’ai dit en haut, c’est un passionné comme j’en ai jamais vu. Un tacticien et un homme au service du football. Et vraiment j’appuie sur le fait qu’il n’ait entraîné que en amateur, car avec les entraînements qu’il met en place et le style de jeu qu’il produit, il aurait pu aller très loin.

Et pour Actufoot…

J’aime beaucoup et je suis toujours le site. J’aime le fait de mettre en avant le foot amateur et les articles sont très variés. Même si ça faisait longtemps qu’on n’était plus en contact, je suis encore un visiteur régulier.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :