Sponsorisé
21 octobre | 0h00
L.Duarte : « Avoir deux équipes en finales régionales nous donne un sentiment de fierté »
Le 6eme tour de Coupe de France, dont le tirage au sort a été effectué ce midi, verra les équipes R1 masculines et féminines du SNAF disputer une place pour le 1er tour fédéral de la compétition. Lionel Duarte, directeur sportif, est forcément satisfait.
Sponsorisé
Le 6eme tour de Coupe de France, dont le tirage au sort a été effectué ce midi, verra les équipes R1 masculines et féminines du SNAF disputer une place pour le 1er tour fédéral de la compétition. Avant cette dernière étape régionale programmée pour le week-end du 1er novembre, le directeur sportif du club, Lionel Duarte, a exprimé sa satisfaction : « C’est vrai que d’être le seul club à avoir deux équipes en finales régionales nous donne un sentiment de fierté, c’est la récompense du travail depuis plusieurs semaines des joueurs/joueuses, l’ensemble du staff et du club en général. »
Travailler dans la victoire, ça n’a pas de prix !
Avant de compléter ses propos concernant des performances qui s’inscrivent dans le nouveau projet du club : « Il n’est jamais simple dans un nouveau projet avec de tels changements de trouver ses marques, les résultats actuels nous font gagner du temps. Travailler dans la victoire, ça n’a pas de prix, même si il y a encore beaucoup de choses à revoir. Savourons, il y aura forcément des moments plus difficiles. »
Le seul bémol, c’est que nos deux équipes se déplacent.
Alors que les deux groupes vont devoir effectuer un déplacement lors de cette marche en Coupe de France, le joueurs de Renaud Le Quilliec vont connaître un double affrontement particulier : « Du côté des garçons, pour compliquer l’adversité, au delà d’affronter une N3 de qualité, nous nous déplaçons chez la réserve de Fontenay dimanche, une aubaine pour eux… Après, le charme de la coupe de France et ses fameuses surprises donne espoir à nos garçons et filles qui représenteront les couleurs du SNAF.. » concluait justement Lionel Duarte.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :