Quantcast
News

2 décembre | 16h32

L. Mézière : « On se doit de garder les pieds sur terre »

Malgré un début de saison quasi parfait et une place de leader en D3 (A), le coach de l'AS Camaret se veut prudent et dressera un premier bilan après les fêtes.

AS CAMARET D3 AS CAMARET D3 GRAND VAUCLUSE - Poule A D3 Grand Vaucluse

Le match nul à Courthézon (4-4), est-ce une contre performance au vu de votre début de saison ?

Oui, ce nul est une contre performance. Nous sommes tombés sur une belle équipe, mais quand on mène 4 à 3 à la 93ème minute, on se doit d'être sérieux jusqu'au bout et de garder le résultat.

Vous êtes toujours invaincus après cinq matchs joués, on peut dire que c'est un début de championnat de rêve pour vous ?

Effectivement, on réalise un bon début de championnat mais on sait aussi que dans le football, tout peut aller très vite. On se doit de garder les pieds sur terre et d'aborder tous les matchs de la même façon. Si on se voit trop beau, la chute risque d'être douloureuse et j'espère d'ailleurs que les garçons ont tirés les leçons de notre dernier match. Sérieux, concentration et rigueur sont les maîtres mots si l'on veut réaliser les objectifs.

L'objectif justement, c'est la montée en D2 ?

Oui, c'est en effet l'objectif demandé par mon président en début de saison. On veut essayer de réduire l'écart avec notre équipe première, c'est-à-dire avoir une équipe en D1 ou en R2, et une équipe en D2. Mais la route est encore longue, nous n'avons joué que cinq rencontres et il y a de sérieux prétendants comme Caderousse, le RC Provence, le Grès, Violès ou encore Barthelasse. C'est une poule très difficile avec cinq ou six équipes qui peuvent prétendre à la montée. On fera un point à la fin des matchs allers pour voir où l'on se situe.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :