1 décembre | 16h30
L. Regnier : « Le score à la mi-temps est flatteur »
Le coach du RC Provence est revenu sur sa victoire (3-1) face à l'US Touraine pour la 7e journée de D1.
Si le RC Provence a enchaîné un troisième match sans défaite, l'équipe entraînée par Ludovic Regnier est encore en convalescence et peine à se rassurer dans le jeu. La preuve une nouvelle fois ce dimanche, alors qu'ils menaient de trois buts à la mi-temps face à la lanterne rouge du championnat, où les céciliens ont fait preuve de suffisance en deuxième période et se sont fait peur à tel point que leur adversaire du jour aurait pu revenir dans la partie. Une prestation en demi-teinte qu'a analysé en toute lucidité Ludovic Regnier après la rencontre.
"On a été coupable de relâchement qui aurait pu nous coûter très cher"
"C'est une victoire mais c'est dommage que l'on n'arrive pas à faire deux mi-temps pleines... Cela nous aurait éviter d'être sous pression malgré nos trois buts d'avance à la pause. Le petit changement tactique a été difficile à mettre en place, si bien que l'on a souvent été hors de position. Heureusement que l'on a été bon sur nos sorties de balle pour leur faire mal. Le score de trois à zéro à la mi-temps est flatteur mais voilà, on ne sait pas être dans le même tempo et on a été coupable de relâchement qui aurait pu nous coûter très cher. Là-dessus, on ne progresse pas trop et mes joueurs l'ont ressenti alors à eux de changer les choses."
Grâce à cette victoire, le RC Provence a fait un petit bond au classement, gagnant trois places et remontant à la 6e place, avant un déplacement à Monteux (10e) lors de la prochaine journée ce dimanche.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :