Quantcast
News

17 janvier | 18h17

L.Si Abderrhamane : "Nous entamons 2022 comme nous avons fini 2021"

Etincelant avec le Poiré ce samedi face à Fontenay, Lounis Si Abderrhamane est revenu sur la nette victoire (3-0) acquise lors de cette 13eme journée de National 3 !

LE POIRÉ-SUR-VIE N3 Pays de la Loire Poiré-sur-Vie N3 Lounis Si Abder

Pré-formé à la Roche/Yon de ses 5 à 12 ans, Lounis Si Abderrhamane (22 ans) a ensuite rejoint le Poiré-sur-Vie où il évolue depuis la catégorie U13. Depuis, il évolue avec le groupe National 3 au sein duquel il s'est notamment montré décisif ce week-end. Artisan de la victoire (3-0) face à Fontenay ce samedi pour la reprise du championnat lors de la 13eme journée, le jeune attaquant vendéen a inscrit deux buts et s'est vu décerner l'étoile de meilleur joueur adverse : "C'est un retour à la compétition que nous attendions après une "longue" trêve suite au report de notre match contre La Roche le 18 décembre. Nous sommes contents de retrouver les terrains et de jouer au football".

Avec trois points supplémentaires au classement, c'est forcément une reprise effectuée dans de bonnes conditions, personnellement et collectivement : "Sur le plan personnel, ça fait du bien de marquer des buts ! Après une blessure lors de la première partie de saison, je reviens progressivement à mon meilleur niveau. Le plus important est que nous entamons 2022 comme nous avons fini 2021, par une victoire contre Sautron. Notre investissement et notre état d'esprit ont été récompensés ce soir, à nous de continuer dans cette direction pour progresser".

Un plaisir de reprendre la compétition

Si Lounis Si Abderrhamane confie que les conditions météorologiques (brouillard) ont été compliquées, le scénario du match a lui tourné en faveur des hommes de Rabie Zeroual "malgré les bons joueurs" composent l'effectif adverse. Au sein de ce contexte sanitaire compliqué, c'est forcément avec optimisme qu'il résume donc ce retour sur les terrains il y a deux jours : "Nous étions impatients de reprendre la compétition malgré les mesures sanitaires en place. Si ça peut nous permettre de disputer les compétitions, jouons le jeu" a notamment déclaré le joueur repéré par Rabie Zeroual en jeunes et qu'il retrouve chez les seniors en National 3. Sixièmes au classement, les partenaires de Lounis Si Abderrhamane sont à égalité avec le FC Challans, Sablé et Pouzauges au sein d'un milieu de tableau plus serré que jamais.

Crédit photo : Axel Martin / Poiré-sur-Vie

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :