Quantcast

Sponsorisé

News

27 septembre | 14h40

L. Paredes : « Une revanche à prendre »

Dans une interview accordée au média du club, le milieu du Paris Saint-Germain Leandro Paredes évoque le match de demain soir face à Manchester City.

PSG Champions League Leandro Paredes

Sponsorisé

Le choc des titans. Demain soir, le Paris Saint-Germain accueille Manchester City au Parc des Princes pour le compte de la deuxième journée de la Ligue des champions. Un remake de la demi-finale de l’an passé (remportée sur les scores de 2-1 et 2-0 par la formation anglaise).

Autant dire qu’il y aura de la vengeance dans l’air, comme l’a confié le milieu de terrain du club de la capitale, Leandro Paredes, au micro de PSG.fr : « Comme ce fut le cas l'année dernière face au Bayern qui nous avait battu en finale de la Champions League quelques mois auparavant et que nous avions ensuite dû affronter en quart de finale. Nous avons une revanche à prendre. »

« Souffrir ensemble »

Sorti de justesse d’un groupe de la mort avec Manchester United, Istanbul Basaksehir FK et le RasenBallsport Leipzig, puis après avoir consécutivement éliminé le FC Barcelone et le champion sortant, le Bayern, Paris était tombé sur un os contre City. Inefficace lors de ses temps forts, la formation francilienne s’était fait punir à chaque moment de flottement.

Mais cette fois, Paredes pense que les siens ont la clé : « Je pense qu'il y a des moments de souffrance dans chaque match et que nous sommes prêts à souffrir. L'important est de souffrir ensemble, de souffrir de la meilleure façon possible, en groupe, en équipe. Je pense que nous le faisons de la meilleure manière possible. » Réponse demain.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :