Quantcast
News

30 octobre | 20h57

L2 (J14) : Seulement 10 buts inscrits lors du multiplex

Toulouse peut souffler. A l'occasion du multiplex de la 14e journée, ses poursuivants au classement n'ont, comme lui, pas gagné non plus. (Crédit photo : Icon Sport)

LIGUE 2

Décidément, cette 14e journée de Ligue 2 n'aura pas été favorables aux équipes de tête. Dans la foulée du match nul concédé à domicile par Toulouse contre Guingamp (2-2), les poursuivants au classement du leader n'ont pas su en profiter et se détacher. Deuxième du championnat, Sochaux a dû se contenter d'un 0-0 à Nancy. Ajaccio (3e) et Le Havre (4e) ont tous les deux été battus à l'extérieur, respectivement par Pau et Dunkerque, sur le score de 1-0.

Belle opération pour l'USLD et le GF38

Les Maritimes, par le biais de ce succès acquis sur la plus petite des marges, mettent fin à l'invincibilité de 10 matches des Havrais. Surtout, ils grimpent de quatre places au classement et se retrouvent désormais 13e. Belle opération, également, pour Grenoble, qui remonte de 4 rangs et passe 11e.

La victoire la plus large a été acquise par Rodez, qui l'emporte 3-0 contre QRM à domicile. Dans le bas du classement, Amiens (18e), Bastia (19e) et Nancy (20e) ne décollent pas et conserves leurs place dans la zone de relégation. Le match de clôture de cette 14e journée, opposant Valenciennes à Auxerre, se tiendra lundi 1er novembre à 20h45.

Les résultats de cette 14e journée de Ligue 2 ci-dessous

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :