Quantcast
News

10 octobre | 14h09

La 7e journée de National 2 est reportée !

En raison du nombre très important de clubs de National 2 encore engagés au 6e tour de la Coupe de France qui se tiendra le 15 octobre, la FFF vient d'annoncer le report de la 7e journée de National 2... prévue à la même date.

NATIONAL 2 N2 A N2 B N2 C N2 D

C'est officiel : la 7e journée de National 2 initialement prévue le samedi 15 octobre a été fixée à une date ultérieure. La raison ? Un trop grand nombre de clubs de quatrième division (45) doit jouer le 6e tour de la Coupe de France qui est programmé... à la même date. Il semblerait que la Fédération ait anticipé plus d'éliminations que prévues et imaginé que les compétitions pourraient être jouées simultanément. Ce ne sera pas le cas sur décision de la Commission fédérale des pratiques seniors masculine qui doit désormais une nouvelle fenêtre pour disputer cette journée.

Seulement deux matches au programme

L'instance fédérale précise toutefois sur son site que deux rencontres de la J7 auront bien lieu : Jeudi 13 octobre, l'AS Furiani-Agliani recevra le Racing Besançon (19h00) pour le compte du groupe B, et samedi 15 octobre, le Racing CFF accueillera C'Chartres Foot (15h00), dans le groupe A. Furiani, le Racing Colombes au 5e tour et Chartres au 4e ont été éliminés de la Coupe de France. Le Racing Besançon, qui s'est qualifié, a semble-t-il accepté l'idée d'enchaîner deux rencontres en trois jours (jeudi en championnat et dimanche en coupe).

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :