Quantcast
News

27 octobre | 10h35

La balade de la N3 et les revers U17 et U19 en vidéo

Ce week-end, les trois équipes du centre de formation de l'OGC Nice étaient sur le qui-vive. Un large succès et deux revers à revoir dans le JT des Jeunes.

OGC NICE OGC NICE R1 OGC NICE U17 NAT OGC NICE U19 NAT

Week-end difficile pour les jeunes de l'OGC Nice ! Ce week-end, les trois équipes du centre de formation de l'OGC Nice étaient sur le qui-vive et seule la N3 s'est imposé aux dépens de l'USC Corte (5-0). Face aux Corses, le groupe de Didier Digard est reparti de l’avant, près d’un mois après son dernier match et une défaite à Istres (2-0).

Les jeunes Aiglons ont plié la rencontre dès le premier quart d’heure de jeu en inscrivant quatre buts par Paul Wade (auteur d’un doublé), Azihard M’Changama et Ayoub Amraoui. Bien lancés, ils en ajoutent un cinquième par Timothé Trojani en première période et regagnent les vestiaires sur le score de 5-0. Un score qui n'évolue pas en seconde mi-temps.

Les U19 tombent face au leader

Une semaine après un succès face à Saint-Etienne dans une rencontre riche en buts (4-3), les U19 disputaient un nouveau choc ce samedi matin. Deuxièmes au classement avant la 10ème journée, les jeunes Aiglons recevaient le leader toulousain.

À la 24ème minute, les Niçois trouvaient l'ouverture par Lorenzo Depuidt. Le buteur se retrouvait à la conclusion d’une action collective des garçons de Johann Louvel (1-0). En tête à la pause, les locaux voyaient Toulouse revenir dès la 48ème minute (Nicolas Wasbauer, 1-1), avant que, dans la foulée, Yannis Nahounou ne soit exclu (51'). En supériorité numérique une bonne partie de la seconde période, le TFC prennait alors les devants à l’entame des dix dernières minutes (Giacomo Perez, 1-2) et infligait au Gym sa deuxième défaite de la saison.

Les U17 sèchement battus

Une semaine après leur succès renversant sur Clermont (3-1), les U17 du Gym se sont cette fois inclinés sur la pelouse marseillaise de l'US Air Bel. Si les Aiglons prennent rapidement les devants grâce à Fares Bousnina, le plus prompt sur un centre d'Ebroni Gnoan (11', 0-1), les locaux reviennent au score (13', 1-1), avant de prendre la tête et d'inscrire deux buts coup sur coup (32', 35'). Au retour des vestiaires, Air Bel ajoute un nouveau but (54', 4-1) avant que Fares Bousnina ne réussisse un doublé sur une passe de Sonel Gibon en toute fin de partie (87', 4-2).

LE JT DES JEUNES :

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :