Quantcast
News

12 décembre | 9h08

Le Bayern Munich a bien l'intention de rapatrier Nübel

Le Bayern Munich songe sérieusement à écourter le prêt d'Alexandrer Nübel à Monaco, afin de pallier la blessure de Manuel Neuer jusqu'à la fin de saison.

AS MONACO AS MONACO L1

Visiblement, il ne s'agissait pas que d'une rumeur. Suite à la blessure accidentelle de Manuel Neuer out jusqu'à la fin de saison après s'être fracturé le bas de la jambe en faisant du ski, le Bayern Munich songe sérieusement à écourter le prêt d'Alexander Nübel, Monégasque jusqu'au 30 juin 2023 selon les termes de son contrat.

Monaco indemnisé ?

Selon l'Equipe, Julian Nagelsmann apprécie le profil du portier allemand parfois décrié pour ses performances en Ligue 1 et voit en lui un titulaire pour la deuxième partie de saison bavaroise. Toutefois, le leader de Bundesliga n'a pas la main dans ce dossier puisque rien n'oblige l'AS Monaco à libérer son gardien même contre indemnité financière. En cas de départ, le club de la Principauté recrutera sans aucun doute à ce poste où le seul spécialiste, Thomas Didillon (27 ans), n'a joué aucun match officiel sous le maillot Rouge et Blanc depuis son arrivée du club satellite le Cercle Bruges. Nübel, qui espère un jour garder les cages du Bayern à temps plein, n'est pas contre l'idée d'un retour avant l'heure cet hiver. Il va observer les négociations de près.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :