27 octobre | 10h05
La belle image du PFC au Bahreïn
A l'occasion des quinze mois du partenariat entre le Paris FC et le Bahreïn, l'équipe nationale U17 du royaume du golfe effectue un stage au sein des infrastructures du club. Dans ce contexte un conseiller de la famille royale a parlé de l'image positive du PFC dans son pays.
En juillet 2020, le Paris Football Club débutait un partenariat avec le Royaume de Bahreïn. Plus d'un an après, l'enthousiasme du pays insulaire d'Arabie ne semble pas s'être estompé. Dans un entretien accordé au Parisien, un proche conseiller de la famille du roi Hamad Bin Issa Al Khalifa a expliqué l'intérêt porté dans son pays sur le PFC. Il a notamment dévoilé les possibles projets afin de développer l'image du club de la capitale.
« Le Paris FC engendre un engouement très particulier chez nous. C’est un modèle de partenariat que les autres entités sportives locales observent de très près. Plusieurs pistes sont étudiées pour renforcer l’enthousiasme des fans : suivre toutes les rencontres, accéder plus aisément aux produits dérivés, échanger nos expériences entre clubs, mettre en place des stages communs été-hiver ». L'homme annonce notamment une éventuelle venue du prince Nasser Ben Hamed Al Khalifa en personne au stade Sébastien Charléty : « Avec ses fonctions, il a beaucoup de choses à gérer avec le Covid. Mais quand la situation s’arrangera, il viendra », a-t-il ainsi assuré. Le Bahreïn est le partenaire principal du Paris FC. Le royaume du Golfe détient 20% du capital du club, soit plus de 5 millions d'euros.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :