Quantcast

Sponsorisé

News

15 juillet | 15h37

La colère de Genesio concernant Umtiti

L'entraîneur du Stade Rennais a envoyé un message fort après les rumeurs du transfert avorté de Samuel Umtiti. (Crédit photo : IconSport)

STADE RENNAIS STADE RENNAIS L1 MERCATO L1

Après la séance d'entrainement de ce vendredi, Bruno Genesio a pris le temps de s'exprimer devant la presse. Le coach du Stade Rennais est revenu sur l'épisode Samuel Umtiti, qui aurait raté sa visite médicale avec les Bretons il y a quelques jours.

La colère de Bruno Genesio

"On a dit suffisamment de choses. J’en profite pour regretter les fausses informations qui ont été divulguées. Je n’ai pas de réseaux sociaux mais on m’a appris certaines choses et j'en suis désolé pour Sam', parce qu'en aucun cas, il n'est venu passer une visite médicale, et encore moins une visite médicale qui n'aurait pas été concluante. C'est une fausse information qui est grave, je trouve, pour le joueur et nous aussi. Ça ternit notre image et mon image car j'ai aussi un engagement avec lui. Je ne sais pas qui a sorti l’information mais c'est un peu vicieux et je trouve ça très regrettable. Et je pèse mes mots."

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé