Quantcast

Sponsorisé

News

8 octobre | 17h33

La compo des Bleuets pour défier l'Ukraine

A 18h30, l'Equipe de France Espoirs poursuit les qualifications pour l'Euro 2023 en recevant l'Ukraine au Stade Francis Le Blé de Brest.

Equipe de France Espoirs

Sponsorisé

Accroché par les Iles Féroé en septembre, les Bleuets doivent se ressaisir. Ce vendredi à 18h30, ils seront opposés à l'Ukraine, l'actuel leader, au Stade Francis Le Blé où évolue habituellement le Stade Brestois 29. C'est un gros match qui attend donc les troupes de Sylvain Ripoll pour reprendre la tête de leur groupe de qualifications à l'Euro 2023. Pour rappel, seul le premier de groupe sera directement qualifié pour la phase finale de l'Euro. Les deuxièmes disputeront des barrages pour obtenir les quatre derniers tickets.

Avant de se déplacer en Serbie, mardi prochain, les jeunes tricolores doivent engranger de la confiance et se remettre sur pied. Si tout avait bien commencé contre la Macédoine du Nord (3-0), les compatriotes du capitaine William Saliba ont enchaîné par un match nul aux Iles Féroé, un résultat historique pour la petite nation. Les conditions météorologiques avaient empêché les Français de l'emporter après l'ouverture du score pourtant signée Amine Gouiri dès la 8ème minute.

La composition des Bleuets

Illan Meslier - Pierre Kalulu, William Saliba (cap.), Benoît Badiashile, Adrien Truffert - Amine Adli, Khéphren Thuram, Maxence Caqueret - Arnaud Kalimuendo, Amine Gouiri, Sofiane Diop.

La composition de l'Ukraine

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :