Quantcast
News

7 mars | 20h32

La décision radicale que pourrait prendre Milik la saison prochaine

Le Polonais souhaite plier bagage cet été si Jorge Sampaoli est maintenu sur le banc de touche de l’OM. (Crédit photo : IconSport)

LIGUE 1 OM OM L1

La tension monte encore un peu plus entre Arkadiusz Milik et Jorge Sampaoli. Au sortir de la défaite contre l’AS Monaco (1-0) ce dimanche soir au stade Vélodrome, l’attaquant polonais en a profité pour charger une nouvelle fois son entraîneur : « Si je joue mal, je joue mal, l’équipe va au-delà de mon cas personnel. Après, on change de système souvent, on a joué en 4-3-3 contre Clermont, là en 4-4-2. Sur les deux dernier matches je n'avais pas joué et pour moi le rythme est très important, je me sens mieux quand je joue plus. Il m'a manqué du rythme, vous voyagez beaucoup, vous ne jouez pas et ne rejouez pas à nouveau. A la fin c'est le coach qui choisit et moi ce que j'ai à faire c'est d'être le plus performant » (Amazon Prime).

Mais selon les informations de RMC Sport, le Polonais veut quitter l’Olympique de Marseille cet été si Jorge Sampaoli est toujours à la tête du club la saison prochaine. Milik n’aurait pas du tout apprécier les sorties médiatiques de son coach à son égard. RMC ajoute que l'attaquant juge incompréhensible certains choix de l’Argentin, en précisant que l’ancien de Naples fait le travail sur le front de l'attaque lorsque l’équipe autour de lui est performante et parvient à l’alimenter correctement (constat partagé par le staff). Vous l'aurez compris, le dossier Milik est loin d’être clos pour les Phocéens…

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :