Quantcast
News

1 mars | 10h00

La folle remontada de l'AS Monaco en D2 Côte d'Azur

Scénario de folie entre l'équipe départementale de l'AS Monaco et le FC Mougins. Menée (0-4) sur son terrain, la formation de Serge Russo est parvenue à arracher un match nul inespéré au vu de la première mi-temps.

D2 CÔTE D'AZUR AS Monaco D2

Bien que différent au vu su scénario, l'ascenseur émotionnel a dû être vertigineux des deux côtés. Alors qu'elle était menée 4-0 sur son terrain après 37 minutes de jeu, l'équipe D2 de l'AS Monaco a réussi un incroyable come-back, parvenant à arracher l'égalisation à la 90e. "On fait une entame de catastrophique avec beaucoup d'erreurs individuelles, qui font qu'on perd largement. On réduit l'écart par Mrazik avant la mi-temps et à la pause, un petit hurlement de ma part, deux/trois ajustements tactiques, deux changements et on attaque la seconde période comme des fous", raconte Serge Russo.

Le coeur de Serge Russo a vacillé !

L'expérimenté technicien sent son adversaire douter et tente le tout pour le tout en alignant quatre attaquants ensemble. Avant d'égaliser, les Rouge et Blanc tirent même sur la transversale. "C'était un très bon match et l'état d'esprit des deux équipes a été super. Une belle remontada pour nous mais très, très dure pour coeur", s'amuse le coach monégasque. Si la frustration a dû gagner les rangs mouginois après la rencontre, les spectateurs de cette rencontre de foot amateur n'ont pas dû bouder leur plaisir.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :