Quantcast

Sponsorisé

News

21 juin | 21h58

La France domine la Roumanie et file en demi

Sans forcer, l'Équipe de France U19 s'est défait 2-1 face à la Roumanie et valide son ticket pour les demi-finale de cet Euro organisé en Slovaquie.

EDF EURO EDF U19

Pour le compte de son deuxième match de poule contre la Roumanie, l'Équipe de France U19 s'est imposé contre la Roumanie. En ouvrant le score dès la 12e minute de jeu par Loum Tchaouna, qui venait conclure un formidable mouvement collectif, les Français montraient toutes leurs qualités techniques. Largement supérieurs aux Romains, les Bleuets doublaient rapidement la mise à la 20e par l'intermédiaire de Martin Adeline, qui reprenait parfaitement un centre au point de penalty. Malgré une forte pression dans le camp adverse, l'Équipe de France butait à plusieurs reprises sur le portier roumain et ne parvenait pas à creuser l'écart. Puis en fin de rencontre, c'est la Roumanie qui venait réduire le score à la 82e grâce à Andrei Coubis. Mais l'essentiel est ailleurs, la France est qualifié pour les demi-finales et obtient dans le même temps son ticket pour la prochaine Coupe du monde.

Pour rappel, les Bleuets avaient atomisé la Slovaquie 5-0 pour leur premier match dans la compétition. Vendredi prochain (17h30), l'Équipe de France affrontera l'Italie.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé