Quantcast
News

9 juin | 13h30

La France échoue au pied du podium à l'Euro de Mini Foot

L'aventure est terminée pour l'équipe de France de Mini Foot et nos deux Mouginois qui se sont inclinés face au Kazakhstan (7-2) dans le match pour la troisième place de l'Euro 2024 en Bosnie-Herzégovine. (Crédit photo : EMF Euro 2024)

FC MOUGINS Cédric Siino Ange Besson MINI FOOTBALL

Finir au pied du podium, c'est peut-être une des sensations les plus frustrantes pour tous les sportifs. L'Equipe de France de Mini Foot, qui comptait dans ses rangs deux joueurs du FC Mougins, Cédric Siino et Ange Besson, s'est inclinée face au Kazakhstan (7-2) dans la rencontre pour la 3e place de cette compétition en Bosnie-Herzégovine.

Un parcours remarquable

L'Equipe de France est sortie des poules dans un groupe composé de l'Azerbaïdjan (spécialiste de la discipline), l'Italie et la Belgique. Après avoir perdu face à l'Azerbaïdjan, les Bleus ont relevé la tête et arrachant un point contre les Belges avant d'infliger un score lourd (5-0) à la Squadra Azzura. Avec quatre points, les coéquipiers de Cédric Siino et Ange Besson sont passés à la différence de buts et se retrouvaient confrontés à l'Ukraine en 8e de finale. Un match très serré finalement remporté par nos Bleus (3-2) avant de s'imposer de nouveau sur le même score en quart de finale face au Monténégro. Malheureusement, la désillusion est arrivée au stade des demi-finales, balayés par la Serbie (5-0) les tricolores n'ont pas su rebondir ensuite pour aller chercher le podium mais peuvent tout de même être fier de leur parcours.

L'équipe d'Actufoot félicité toute la sélection et particulièrement Cédric Siino et Ange Besson qui auront porté fièrement les couleurs de notre pays et représentés parfaitement notre football amateur de la Côte d'Azur.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :