Quantcast

Sponsorisé

News

8 février | 11h59

La grosse performance de l’ES Chilly

Ce dimanche, lors de la dixième journée de R2, l’ES Chilly accueillait le CS Neuville sur Saône.

R2 AURA ES Chilly R2 R2 AURA - Poule E ES CHILLY Deven Caunday

Sponsorisé

Grâce à un but inscrit par Adrien Berger peu avant l’heure de jeu, les haut-savoyards se sont imposés (1-0). Ce succès, le troisième de la saison en championnat, leur permet de rester dans la course au maintien. À l’issue de la rencontre, l’entraîneur de l’ES Chilly, Deven Caunday, a livré son analyse.

Deven Caunday (entraîneur ES Chilly) : « Je suis évidemment très heureux de la victoire. Elle était capitale au vu des résultats de nos adversaires directs dans la course au maintien. Prendre trois points contre une équipe visant l’accession à l’échelon supérieur est une très belle performance. Je suis très fier de l’attitude de mes joueurs. Ils ont prouvé aujourd’hui qu’ils étaient capables de faire déjouer n’importe quel adversaire. Cependant, il faudra confirmer dès le week-end prochain car le football est une éternelle remise en question et la vérité d’un week-end n’est pas celle du prochain. À nous de bien travailler lors de cette semaine et ainsi confirmer ce résultat contre un adversaire direct. Peut être un des matches les plus durs à jouer. »

Prochain rendez-vous pour l’ES Chilly, ce dimanche 13 février à 14h30 sur le terrain du FC Côte Saint-André, lanterne rouge de la poule E. Actuellement dixièmes, les roses ont besoin d’un nouveau succès pour espérer sortir de la zone rouge.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :