6 décembre | 12h49
La JS Chambéry conforte sa place de leader à Foissiat-Etrez
Ce dimanche, lors de la huitième journée de R3, la JS Chambéry est allée s’imposer (2-0) sur le terrain de l’ES Foissiat-Etrez.
Cette sixième victoire - pour deux nuls - en huit journées permet au groupe de Steven Stadler de conforter sa place de leader de la poule F, et même de prendre le large provisoirement puisque de nombreuses rencontres ont été reportées ce week-end. De son côté, l’ES Foissiat-Etrez reste dans le ventre mou, à la sixième place. À l’issue de la rencontre, les deux entraîneurs ont livré leur sentiment.
Steven Stadler (entraîneur JS Chambéry) : « Au terme d’un beau combat, nous signons une jolie victoire qui permet de valider un très bon début de saison. Je tiens à féliciter l’ensemble du groupe pour l’état d’esprit et la remise en question permanente qui nous permet d’avancer. Place à un derby samedi contre nos voisins de l’Entente Val d’Hyères avant une petite pause bien méritée. »
Il nous faut encore travailler, nous endurcir, et surtout croire en nos qualités et en nos chance de nous maintenir
Thierry Saxemard (entraîneur ES Foissiat-Etrez) : « Après un début de match timide, les joueurs se sont un peu mieux organisés sur le terrain au niveau de l’agressivité et de la récupération du ballon. Malheureusement, sur un ballon perdu, l’attaquant de Chambéry avec un peu de chance dribble deux joueurs et marque. Malgré cela, les joueurs sont restés mobilisés et leur courage leur a permis de se créer quelques occasions sans vraiment mettre l’équipe adverse en danger. Au retour des vestiaires, en étant plus haut sur le terrain, nous avons un peu bousculé cette équipe avec pas mal d’occasions mais malheureusement on a manqué de réussite. Et sur un contre, Chambéry marquera le second but. Il nous faut encore travailler, nous endurcir, et surtout croire en nos qualités et en nos chance de nous maintenir. »
Crédit photo : ES Foissiat-Etrez et JS Chambéry
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :