Quantcast

Sponsorisé

News

9 avril | 9h30

La JS Juan-les-Pins organise trois tournois en mai

Trois dates, huit catégories d'âge, cent-vingt-huit équipes, c'est un sacré mois de mai que s'apprête à vivre la Jeunesse Sportive de Juan-les-Pins !

JSJLP JUANLESPINS

Sponsorisé

Il va y avoir de l'ambiance au Stade Henri-Dalmasso avec le retour des tournois de jeunes de la JSJLP ! Le club antibois propose trois évènements les 1er, 26 et 29 mai prochains pour les catégories U6 à U13.

La fête débutera le 1er mai et à cette occasion les plus jeunes seront à l'honneur. En ce jour de fête du travail, quatre catégories seront conviées : U6, U7, U8 et U9. Le 26 mai, ce sera au tour des U10 et U11 de garnir les quatre terrains de foot à huit prévus par l'organisation. Le 29 mai, c'est sous l'égide de l'OAJLP, le groupement associant la JS Juan-les-Pins et le CDJ Antibes des catégories U12 aux plus grands, que les tournois U12 et U13 se tiendront. Pour chaque catégories, seize équipes sont attendues.

Actufoot.com est heureux d'être partenaire de la Jeunesse Sportive de Juan-les-Pins pour ces trois évènements et offrira les trophées aux meilleurs joueurs U10, U11, U12 et U13. En outre, les résultats et classements des tournois du 26 et 29 mai seront disponibles en direct sur le site via l'outil de gestion de résultats spécialement conçu par nos équipes.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :