9 novembre | 18h22
La LFP prolonge son partenariat avec Uber Eats contre un beau chèque
Selon les informations de RMC Sport, la Ligue 1 a renouvelé ce mardi son contrat avec Uber Eats pour les deux prochaines saison. L’entreprise américaine versera un peu plus de 15 millions d’euros par exercice. (Credi photo : IconSport)
Alors que la bataille reprend entre Canal + ,BeIN, et la Ligue, RMC Sport annonce que le conseil d’administration de la LFP vient de validé ce mardi le renouvellement du contrat entre la Ligue 1 etUber Eats pour les deux prochaines saisons. La plateforme de livraison de repas versera un peu plus de 15 millions d’euros pas an à la LFP.
Uber Eats aime la Ligue 1
Un engagement loyal qui va faire du bien à la Ligue. En plus de son partenariat avec la Ligue 1, Uber Eats est depuis 2019 le principal sponsor maillot de l’OM et le restera jusqu'à la fin de la saison en 2022.
Vous aussi, comme Mégane hier soir, devenez le GOAT @ubereats_fr d'une rencontre de #Ligue1UberEats !
— Uber Eats France (@ubereats_fr) October 25, 2021
Pour passer de l'autre côté de l'écran, tentez votre chance chaque semaine sur MPG https://t.co/tSN0WUP29S pic.twitter.com/wFQ8ijpD8v
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :