8 mars | 13h30
La Ligue se met aux couleurs de la Journée Internationale des Droits des Femmes
Ce 8 mars est célébrée la Journée Internationale des Femmes. De ce fait, la Ligue Méditerranée souhaite remercier les dirigeantes, éducatrices, arbitres, joueuses, déléguées et bénévoles pour leur apport important au sein des clubs.
Aujourd'hui, c'est une grande journée pour toutes les femmes du monde, puisque est mis en avant la lutte pour les droits des femmes, et notamment la fin des inégalités par rapport aux hommes. En réponse à cet événement, la Ligue Méditerranée souhaite remercier toutes les femmes qui contribuent au bon fonctionnement de chaque club. "Qu’elles soient Dirigeantes, Éducatrices, Arbitres, Joueuses, Déléguées, Bénévoles, elles mériteraient toutes d’être citées tant leur apport est important. Un grand Merci pour leur implication, leur dévouement, et leur contribution permanente au développement de tous les Footballs", affirme-t-elle.
De plus, la Ligue rappelle que : "les Femmes apportent un autre regard, une autre vision, une ouverture sur d’autres façons de faire. Elles sont un vivier incroyable pour répondre aux enjeux de RSO et du #marquerdemain". Elle ajoute aussi : "qu’il est nécessaire d’entrer dans l’ère moderne de la Mixité et de répondre aux exigences sur l’égalité Femme/Homme. Parce qu’avec davantage de mixité, tout le monde a à y gagner !".
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :