Quantcast

Sponsorisé

News

20 octobre | 12h33

La liste des joueurs convoqués pour « les espoirs du football » en U15 G

Après la liste des féminines convoquées pour "les espoirs du football", le District de Provence a dévoilé la liste des U15 pour les équipes masculines.(Crédit Photo : District de Provence)

DISTRICT DE PROVENCE Les Espoirs du Football

Sponsorisé

Ce ne sont pas moins de 73 joueurs qui se retrouveront à Eguilles ce mercredi. Cette après-midi, les U15 sélectionnés par le District de Provence ont rendez-vous dans le cadre du programme "Les Espoirs du football". Comme pour les féminines, les éducateurs évalueront le niveau de la promotion et effectueront des détections pour le stage départemental des 4 et 5 novembre prochains. Le but est de préparer les inter-districts qui auront lieu à la fin du mois de novembre.

Au vu du nombre de joueurs, trois séances sont au programme ce mercredi. Une première à 14h15, une seconde à 15h30 et une dernière à 16h30. Le programme est simple, des oppositions entre les joueurs auront lieu. De quoi briller au mieux pour se faire remarquer et espérer rejoindre les prochains rassemblements organisés par le District.

Joueurs convoqués à 14h15

Joueurs convoqués à 15h30

Joueurs convoqués à 16h30

La liste de joueurs pour le stage du 4 et 5 novembre prochain

Le District a également dévoilé une liste de joueurs déjà pré-sélectionnés pour le stage de préparation qui aura lieu les 4 et 5 novembre prochains. 27 joueurs de la génération 2007 qui évoluent au niveau régional ont été appelés. Le but sera bien évidemment de créer des automatismes et de commencer à préparer les inter-districts de la fin novembre.

SC Air Bel : Kalil Bouali, Marouane Cherki, Faysal el Mahboub, Tom Metro, Marwan Mhamedi, Hadriel Ntumbabu, Théo Rovetta

AS Aix en Provence : Ilyes Oularbi, Rayan Ouro Bang Na, Arthur Pollin

Marignane-Gignac FC : Alexis Brable, Luca Dagau, Shayn Harzallaoui, Fabio Mastroianni, Tristan Nore, Mohammed Souare

AS Gemenos : Matias Barthelemy, Alexandre Flandin, Théo Garabedian

Burel FC : Ilyes Diaz, Sandro Gembillo, Dylan Mauri, Jawad Zenasni, Lounis Mamdouh

Olympique Rovenain : Medine Ahamadi

ASPTT Marseille : Joris Cadalen

FCL Malpassé : Ahmed Badis Troudi

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :