Quantcast

Sponsorisé

News

8 avril | 13h34

La lutte pour la montée continue

Duel au sommet, lutte pour le maintien… Découvrez les matches importants de ce week-end en D1 Provence.

D1 PROVENCE

Sponsorisé

Le classement risque de bouger à l'issue de cette 24e journée de D1 Provence. Ce dimanche 10 avril 2022, plusieurs matchs importants vont se jouer, à tous les niveaux. Voici quelques rencontres à ne surtout pas manquer.

L'ES Milloise pour creuser l'écart

Un véritable fossé s'est formé entre le leader du championnat, l'ES Milloise, et son dauphin, l'AS Mazargues. 10 points séparent en effet les deux clubs à la tête du classement. Ce week-end, les 1ers affrontent cependant l'Olympique Rovenain (5e, 33 points), et qui reste sur un impressionnant 7-1 lors de son dernier match. Une victoire permettrait aux visiteurs de maintenir la cadence et de se rapprocher du podium.

Le FC Burel veut recoller au milieu de tableau

Cette fois, c'est vers le bas du classement qu'il faut porter son regard. Actuellement 14e avec 18 points, le Burel FC se déplace sur la pelouse du SC Montredon, 7e avec 31 points. En cas de succès, les locaux peuvent directement recoller avec la 4e place. Burel, de son côté, souhaite à tout prix une victoire pour éloigner encore l'EUGA Ardziv, actuelle lanterne rouge. Une rencontre qui s'annonce passionnante.

Le Berre SC toujours dans la course ?

Enfin, dernier duel à suivre : le Berre SC (6e) face à l'AS Simiane Collongue (12e). Berre, qui reste sur une défaite face à la JS des Pennes Mirabeau (11e), a laissé quelques plumes dans son dernier affrontement, mais compte bien relever la tête en championnat. L'AS Simiane Collongue devra cependant oublier son revers face à l'Olympique Rovenain pour se relancer…

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :