Quantcast

Sponsorisé

News

8 avril | 16h38

La lutte pour le maintien en tête d'affiche

Pour le compte de la 21e journée de D1 Var, plusieurs rencontres importantes vont avoir lieu ce dimanche 10 Avril.

D1 VAR

Sponsorisé

Cette 21e journée de D1 Var pourrait bien avoir de grosses conséquences au classement. Ce dimanche 10 Avril, de nouveaux matches de championnat vont avoir lieu, et certains pourraient bien sceller le sort de la saison pour les équipes engagées. Focus sur 3 matches à ne pas manquer.

L'US St Mandrier pour rester au contact

La première rencontre à suivre opposera l'US St Mandrier, 3e du championnat, au SC Cogollin, 4e. 1 petit point sépare les deux équipes, et les visiteurs restent sur une victoire 2-0 lors de leur dernier match. L'US St Mandrier aura cependant à coeur de se relancer après une défaite lors de la 20e journée, qui aura donc vu le SC Draguignan s'envoler à 7 points du haut de sa 2e place.

Le CA Cannetois veut rester en vie

L'autre duel opposera 2 extrêmes au classement. Le CA Cannetois, lanterne rouge avec 11 petits points, affrontera l'AS Esterel, 5e avec 31 points. Les locaux espèrent, pourquoi pas, créer la surprise afin de recoller au classement avec les équipes qui les devancent, pour aller chercher un maintien.

Un duel au milieu de tableau

Une autre rencontre qui pourrait avoir des conséquences dans le bas du classement : FC Lanvandou/Bormes (10e) face à l'US Pradet (12e). En cas de défaite, les visiteurs pourraient voir les adversaires directs dans le bas de tableau, à savoir l'Étoile FC et le CA Cannetois, revenir à leur hauteur. Une victoire est donc primordiale dans la course au maintien, afin d'assurer leur pérennité en D1. Une rencontre à gros enjeu.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :