Sponsorisé
18 janvier | 14h38
La mayennaise prend autour de Geoffray Durbant
Après six mois de compétition et un mercato très animé à Laval, le club mayennais est provisoirement sur le podium du championnat et peut compter sur un secteur offensif efficace.
Le Stade Lavallois a mis les petits plats dans les grands cet été pour bâtir un effectif capable de jouer les premiers rôles dans ce championnat de National qu'il commence à bien connaître. Si le mercato a été agité dans toutes les lignes au sein du club mayennais, le recrutement particulièrement ciblé à certains postes semble porter ses fruits. S'il fallait en souligner un, le nom de Geoffray Durbant ressortirait naturellement. Arrivé il y a quelques mois dans les Pays de la Loire, l'ancien buteur de l'US Roye-Noyon continue sa progression à 29 ans après des expériences significatives entre le N3 (Oissel, Dieppe) et le N2 (Lusitanos, Sedan), un parcours qui l'aura vu inscrire 61 buts entre 2014 et 2020, son arrivée à Bastia-Borgo en N1.
⚽️ Geoffray Durbant, ça va finir par se voir quand même. Doublé de l’attaquant guadeloupéen et victoire 2-1 à Laval dans le derby face au Mans. Il en est à 6 buts en 7 journées. C’était 10 l’an dernier déjà en #NationalFFF et 28 sur les deux d’avant en #National2. #LAVALLMFC pic.twitter.com/9DiWYKBqnE
— Michaël Michée (@Michael_Michee) September 17, 2021
Buteur partout où il est passé
Auteur de six buts en 7 rencontres, Geoffray Durbant va être élu meilleur joueur du championnat au mois de septembre, une distinction qui ne semble pas arrêter le buteur des Tango. Actuellement co-meilleur buteur aux côtés de Fahd El Khoumisti (US Concarneau), sa saison aux côtés de Wilson Isidor en Corse semble avoir donné plus de maturité à l'avant-centre originaire de région parisienne. Avec 12 buts inscrits en 18 rencontres, le natif de Bondy peut compter sur des "serial passeurs". En effet, Julien Maggiotti, buteur hier face à Annecy, et Sébastien Da Silva, sont tranquillement installés dans le top 10 du championnat avec quatre caviar chacun à leur actif. Une assurance de plus pour la deuxième partie de saison de Geoffray Durbant.
Crédit photo : Stade Lavallois
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :
Sponsorisé