Quantcast

Sponsorisé

News

17 mars | 13h42

La Motte s’impose au bout du suspense et conforte sa place de leader

Ce dimanche, lors de la treizième journée de D1, l’US la Motte-Servolex accueillait l’UO Albertville.

D1 Savoie US LA MOTTE SERVOLEX US LA MOTTE SERVOLEX D1 Valentin Janin

Sponsorisé

Mené au score en début de seconde période, le leader a su inverser la tendance dans le temps additionnel pour s’imposer (2-1). Au classement, l’USM compte toujours cinq points d’avance sur son dauphin, l’AS Ugine. À l’issue de la rencontre, le coach Valentin Janin s’est exprimé.

Valentin Janin (entraîneur US la Motte-Servolex) : « Après la victoire obtenue sur le terrain de Chambotte la semaine dernière, nous avions à cœur de confirmer ce bon résultat en étant souverain à domicile. Nous rentrons péniblement dans le match et ne parvenons pas à mettre en difficulté une équipe d’Albertville très bien en place et possédant des qualités offensives très intéressantes. Nous rentrons donc aux vestiaires sur un score vierge. Au retour des vestiaires, l’adversaire ouvrira le score sur un ballon dévié à la 51ème minute. Il faudra attendre le dernier quart d’heure du match pour que les garçons s’offrent et offrent au public présent un scénario incroyable. Nous commençons enfin à gagner nos duels et à nous rapprocher du but adverse et c’est dans le temps additionnel que nous parviendrons à faire tourner le match grâce à Corentin et Laurent qui marquent coup sur coup. Score final 2-1. Un grand bravo aux joueurs qui ont fait preuve d’une force de caractère impressionnante et qui ont su, dans la difficulté, aller chercher la victoire à 14. Nous devons maintenant continuer notre travail et améliorer la qualité de nos contenus. Nous avons les qualités individuelles et collectives pour y parvenir. »

Prochain rendez-vous pour l’US la Motte-Servolex, ce dimanche 20 mars sur le terrain de l’US Chartreuse-Guiers qui depuis la reprise, vient d’enchaîner trois succès.

Crédit photo : US la Motte-Servolex

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :