Quantcast

Sponsorisé

News

8 décembre | 16h32

La N3 et les U19 retrouvent le chemin du succès

Le week-end dernier, les équipes du centre de formation étaient sur le qui-vive avec trois rencontres dont deux à revoir en résumé vidéo.

OGC NICE OGC NICE R1 OGC NICE U19 NAT

Sponsorisé

Si les U17 se sont faits corriger sur le terrain du voisin marseillais (4-0), les deux autres écuries du centre de formation ont fait le boulot ce week-end. Exemptée de match le week-end dernier, les jeunes pousses de Didier Digard ont signé un succès important chez l'Athletico.

Sur un terrain à la limite du praticable, les Niçois ont pris les devants grâce à M'changama, auteur d'un doublé lors du premier acte : d'abord en héritant d'un centre de Trojani dévié en une touche par Dramé (11'), puis en profitant d'un ballon mal repoussé par le gardien suite à un nouveau centre signé Amraoui (42'). Les Marseillais ont ensuite réduit la marque juste avant la pause grâce à Driss Zidane (45'), les Aiglons ont tenu bon avant de reprendre le large à la 74', grâce à un pénalty admirablement bien transformé par Dramé (1-3).

Grâce à cette victoire, les Rouge et Noir repassent devant leur adversaire du jour au classement. Samedi, les jeunes aiglons seront opposés à la réserve de l'AC Ajaccio, pour le dernier match de l'année 2021.

Les U19 faciles

Les U19 de l'OGC Nice ont enchainé un quatrième match consécutif sans défaite en battant l'AC Ajaccio. Le groupe de Johann Louvel a rapidement pris l'avantage dès la 13ème minute grâce à une réalisation de Lorenzo Depuidt (1-0). L'attaquant Rouge et Noir a ensuite réussi un doublé, juste avant la mi-temps sur un service d'Alaoui (2-0).

En tête, les Aiglons ont géré leur avance dans une deuxième période sans but. Dimanche, les U19 feront leur entrée en Coupe Gambardella et ont rendez-vous avec l'AS Cannes en 64es de finale.

Le JT des Jeunes :

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :