Quantcast

Sponsorisé

News

24 novembre | 10h05

La nouvelle offre de prolongation modulable de l'OM à Kamara

Le milieu marseillais a reçu une nouvelle offre de prolongation de la part de ses dirigeants, alors que son contrat expirera à l'issue de l'exercice en cours.

LIGUE 1 OM OM L1 Boubacar Kamara

Sponsorisé

L'OM continue de faire le forcing pour essayer de prolonger Boubacar Kamara dont le contrat arrivera à échéance au terme de la saison. Après avoir entamé des discussions avec son entourage et proposé plusieurs offres ces derniers mois, le club phocéen est revenu à la charge en novembre avec une proposition modulable selon l'Equipe. Grosso modo, elle se déclinerait en trois axes : une prolongation à court, moyen ou long terme avec des niveaux de salaire dégressifs. Le quotidien précise que dans chacun des cas, le milieu formé au club posséderait un bon de sortie garanti dès qu'il le voudrait. Pour le moment, le Minot n'aurait pas répondu favorablement mais les négociations ne sont pas fermées pour autant.

La plus grosse valeur marchande de l'OM

Dans ce dossier, Marseille semble prêt à beaucoup de choses pour ne pas perdre libre le joueur qui a rejoint ses équipes de jeunes dès l'âge de 6 ans et qui possède la plus forte valeur marchande de l'effectif (28 millions d'euros selon Transfermarkt). Et les dirigeants ont été habitués à avoir du fil à retordre pour lui faire signer des contrats, qu'il s'agisse du premier en 2017 ou de sa prolongation en 2019. Reste à voir si Kamara est prêt, comme d'autres avant lui (Ayew, Gignac, Thauvin) à s'en aller sans rapporter la moindre indemnité financière à l'OM. Pour qui cette issue serait véritablement un nouvel échec en termes de gestion sportive.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :