Quantcast
News

5 juin | 13h25

La piste Davide Ancelotti pour le Gym

Alors que Didier Digard ne sera pas reconduit à la tête du Gym, le nom de Davide Ancelotti, fils et adjoint de Carlo Ancelotti au Real Madrid, serait une piste crédible pour le banc des Aiglons.

OGC NICE

Au même moment, les deux clubs azuréens de Ligue 1 pour des raisons différentes ont acté la fin de leur collaboration avec leur entraîneur. A Monaco comme à Nice, les états-major vont désormais s'activer pour dénicher la perle rare. Chez les Aiglons qui ont décidé de ne pas reconduire Didier Digard malgré un bilan honorable en Ligue 1 entaché de l'élimination en Coupe d'Europe face au Bâle, plusieurs pistes sont évoquées dans les médias depuis plusieurs jours. Il y a l'Anglais Graham Potter, favori d'INEOS mais onéreux et exigeant en termes de mercato, Franck Haise (Lens) qui semble intouchable tandis que le profil du Lorientais Régis Le Bris est suivi et apprécié de longue date mais les Merlus, qui l'ont prolongé jusqu'en 2027, ne s'en sépareront pas facilement.

Davide Ancelotti ferait partie de la short-list de Ghisolfi

Dans l'Equipe du jour, on apprend que l'OGC Nice flairerait également la piste inattendue menant à Davide Ancelotti, le fils et adjoint de Carlo Ancelotti au Real Madrid. Agé de 33 ans, l'Italien seconde son paternel depuis plus de dix ans et leur passage commun au PSG. Féru de datas et de tactique, cet ancien préparateur physique se sentirait désormais prêt à piloter sa propre équipe et sa situation contractuelle (le Real ne le bloquerait pas) ne représenterait pas un problème pour le club qui voudrait en faire son numéro. Davide Ancelotti, la surprise du directeur sportif Florent Ghisolfi ?

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :