5 janvier | 13h11
La Populaire Sud n'ira plus au stade
Les supporters de l'OGC Nice du groupe de la Populaire Sud ont annoncé via un communiqué qu'ils ne rendraient plus à Allianz Riviera.
"Soit tout le monde ou personne". Dans un communiqué publié ce mercredi matin, le groupe de supporters de l'OGC Nice, Populaire Sud a annoncé ne plus se rendre au stade "tant que la jauge de 5.000 personnes sera imposée".
Dans le cadre des mesures de freinage de l'épidémie de Covid-19, une jauge fixée à 5.000 personnes à l'extérieur et 2.000 à l'intérieur est entrée en vigueur lundi 3 janvier pour une durée de trois semaines. À l'image de la première mise en place de la jauge, le groupe de supporters niçois souhaite "rester cohérent avec ce qu'il avait fait la saison passée." Dans le communiqué, les niçois ont appuyé sur le fait de défendre un intérêt collectif plutôt qu'individuel.
Le prochain match de l'OGC Nice à l'Allianz Riviera se déroulera quant à lui le vendredi 14 janvier à 21h contre le FC Nantes dans le cadre de la 21e journée de Ligue 1. Et ce sera donc sans la Pop'...
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :