23 août | 16h32
La rencontre entre Martigues et Louhans-Cuiseaux délocalisée
La rencontre qui opposera le FC Martigues au Louhans-Cuiseaux FC a été délocalisé au stade de la Martine dans le 15e arrondissement de Marseille.
En raison d'une maladie qui a endommagé la pelouse du stade Francis-Turcan de Martigues, la rencontre du weekend prochain a dû être délocalisée. Le FC Martigues recevra donc le Louhans-Cuiseaux FC au stade de la Martine dans le 15e arrondissement de Marseille. Le FC Martigues espère que ses supporters resteront nombreux à venir les soutenir ce samedi à 18 heure.
Le communiqué du FC Martigues
« Ce samedi a confirmé tout le potentiel de notre groupe.
Malgré les absents pour blessures, malgré le retard pris dans la préparation (Covid), nos joueurs ont montré une rigueur, une solidité et une unité collective très prometteuse.Face au co-leader le RC Grasse nous avons, non seulement, maîtrisé leurs offensives mais nous avons aussi été les plus dangereux avec trois belles occasions.
Ce point pris nous conforte pour accueillir samedi prochain l’autre équipe en forme du moment Louhans-Cuiseaux.
Un match que malheureusement nous ne pourrons pas jouer à Francis Turcan en raison d’une maladie qui a endommagée la pelouse.
Malgré le traitement appliqué depuis plusieurs jours, les conditions climatiques (chaleur et sécheresse) ne permettront pas qu’elle soit suffisamment satisfaisante pour accueillir le leader du championnat.
Nous sommes par conséquent dans l’obligation d’accueillir Louhans-Cuiseaux au stade de La Martine à Marseille (15ème Arrondissement).
Ce match, déjà crucial, pour la suite de la saison mérite que l’on vienne encourager les sang et or samedi.
Nous vous invitons à nous faire savoir si vous souhaitez faire le court déplacement afin que nous puissions prendre toutes les dispositions.
Le FCM a besoin de soutien.
Vivons ensemble l’aventure de la saison 2021-2022.
Accompagnez nous samedi 28 août
18h au stade de La Martine !
Alain Nersessian
Président du FC Martigues »
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :