Quantcast
News

9 février | 13h36

La réserve de Cluses-Scionzier brillante face au Pays de Gex FC

Ce dimanche, lors de la dixième journée de R3, la réserve de Cluses-Scionzier recevait le Pays de Gex FC.

CLUSES SCIONZIER R3 AURA R3 AURA - Poule F CLUSES-SCIONZIER R3 Cédric Portay FC PAYS DE GEX FC PAYS DE GEX R3 Steve Laureti

Une rencontre qui a largement tourné en faveur des locaux de Cédric Portay, victorieux (5-0). Ces derniers confortent ainsi leur seconde place au classement de la poule F, tandis que les visiteurs de Steve Laureti sont rejoints par le CA Maurienne à la quatrième place. À l’issue de la rencontre, les deux entraîneurs se sont exprimés.

Cédric Portay (entraîneur Cluses-Scionzier FC 2) : « On avait très envie de confirmer après la victoire obtenue la semaine dernière. Nous avons pris le match par le bon bout en ouvrant le score à la dixième minute sur un long ballon en profondeur venu de notre défense. Jusqu'à la quarantième minute de jeu, nous avons été très peu mis en danger et plutôt dominateurs sans pouvoir concrétiser nos situations devant le but. Nous marquons ce second but juste avant la mi-temps sur une frappe à l'entrée de la surface de réparation. Nous reprenons le seconde période avec la même intensité dans le jeu en voulant définitivement tuer le match, ce qui sera chose faite sur un beau centre venu de la droite terminé par une reprise de volée en pleine lucarne. S’en suivra encore un très joli lob de 35 mètres pour asseoir notre domination. Enfin, à la dernière minute, à la récupération d'un corner à l'entrée de la surface, notre jeune U18 frappe pied gauche et bat le gardien. Thomas (mon adjoint) et moi-même sommes très satisfaits du match que nous avons proposé aux personnes venues nous supporter et aussi très fiers de nos joueurs. À nous de confirmer match après match. »

Ce fut un match « sans », dans tous les domaines. Maintenant, il est important de ne pas se focaliser sur cette défaite car notre parcours est correct jusque là

Steve Laureti, entraîneur Pays de Gex FC

Steve Laureti (entraîneur Pays de Gex FC) : « Un rendez-vous manqué. Malgré la domination de l'équipe locale, nous aurions pu égaliser sur nos rares occasions. Mais la nette domination de Cluses nous a fait déjouer et nous n’avons pas pu mettre en place notre jeu. Ce fut un match « sans », dans tous les domaines. Maintenant, il est important de ne pas se focaliser sur cette défaite car notre parcours est correct jusque là. Le plus important, c’est que mes joueurs soient conscients de notre contre-performance. On se doit de réagir la semaine prochaine à domicile. »

Prochain rendez-vous pour la réserve de Cluses-Scionzier, samedi soir (20h) sur le terrain de l’US Mont Blanc, alors que de son côté, le Pays de Gex FC recevra l’ES Foissiat-Etrez ce dimanche (14h30).

Crédit photo : Cluses-Scionzier FC et Pays de Gex FC

Actufoot • PAYS GEX FC JANVIER 22

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :