Quantcast

Sponsorisé

News

27 septembre | 15h42

La réserve de Cluses-Scionzier double la mise

Ce dimanche, l’équipe réserve de Cluses-Scionzier est allée s’imposer (1-0) sur le terrain de l’Entente Val d’Hyères, à l’occasion de la deuxième journée du championnat Régional 3.

CLUSES SCIONZIER R3 AURA CLUSES-SCIONZIER R3 ENTENTE VAL HYERES ENTENTE VAL HYERES R3 David Mosimann Cédric Portay

Sponsorisé

Une belle opération pour le groupe de Cédric Portay, qui confirme ainsi son succès inaugural obtenu contre l’US Semnoz-Vieugy (2-0), et qui pointe en tête de la poule F. En revanche, pour les Savoyards de David Mosimann, il s’agit de la deuxième défaite en deux journées. Les deux coaches ont réagi à l’issue de la rencontre.

David Mosimann (entraîneur, Entente Val d’Hyères) : « Nous avons rencontré une bonne équipe de Cluses-Scionzier qui nous a posé beaucoup de problèmes en première mi-temps. Le score de (0/1) à la pause étant flatteur pour nous. La seconde période a été très différente. Notre équipe a montré un autre visage et a eu plusieurs fois l'opportunité d'égaliser. Malheureusement ce ne fut pas le cas, et les visiteurs auraient même pu faire le break en fin de match sur des contres. La victoire du CSFC est méritée, mais au vu de la seconde mi-temps nous nourrissons des regrets. »

Cédric Portay (entraîneur, Cluses-Scionzier FC B) : « Nous nous attendions à un match pas facile chez notre adversaire du jour. On fait une très belle entame de match en allant les chercher haut. On répond présent en gagnant beaucoup de duels et en mettant du rythme dans notre jeu, malheureusement nous n'arrivons pas à concrétiser nos occasions. Ce n'est qu'à la quarantième minute que nous ouvrons le score. En second période, Val d'Hyères revient avec d'autres intentions et nous pose beaucoup de problèmes de par son jeu long. Malgré ça, grâce à notre état d'esprit nous tenons bon jusqu'au terme du match. Un grand bravo à l'ensemble des joueurs ainsi qu'au staff pour le travail fourni. »

Crédit photo : Cluses-Scionzier FC

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :