Quantcast

Sponsorisé

News

25 janvier | 18h01

La réserve de l'Étoile FC grimpe sur le podium

Dans un choc de la 11ème journée de championnat de Régional 2, l'EFC Fréjus Saint-Raphaël a battu l'Olympique Barbentane,1 à 0. Un match sur lequel est revenu le coach, Charly Paquillé

R2 MÉDITERRANEE Etoile FC R2 R2 Méditerranée - Poule C

Ce week-end, l'Etoile Football Club de Fréjus Saint-Raphaël s'est imposé contre l'Olympique Barbentane sur la plus petite des marges, 1-0. Charly Paquille, le coach fréjussien résume ainsi : "nous avons joué une très belle équipe de Barbentane, avec un très bon coach. Nous sommes contents du résultat. Le match n'était pas facile et le score le refète."

Ce résultat est très important pour la réserve de l'Étoile Fréjus Saint-Raphaël car il lui permet de repasser devant leur adversaire du jour au classement. En effet, le club varois se classe désormais 3ème, juste devant les bucco rhodaniens qui passent 4èmes. Pour la suite, Paquillé ne fait aucune différence entre les adversaires : "peu importe les adversaires, nous nous entrainons de la même manière. Nous essayons juste de nous améliorer de matches en matches. Que nous jouions le 1er ou le dernier, nous nous préparons de la même manière, avec l'objectif de faire un bon résultat et de continuer à avancer dans le championnat."

Les Étoilistes devront donc enchaîner après ce bon résultat. Mais dimanche, c'est une autre réserve de National 2 qui va se présenter à eux, celle du FC Martigues. C'est donc un gros choc qui aura lieu ce dimanche entre le leader et le troisième du groupe C !

Crédit photo : P.Lafabrie / Étoile FC

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé