24 mai | 11h45
La réserve de Mandelieu en D2 la saison prochaine !
Au terme d’une belle saison, la réserve de l’U.S Mandelieu a terminé meilleur deuxième des deux poules de D3 et a validé son ticket pour la division supérieure. Greg Germain, l’entraîneur de cette équipe revient sur cette année et l’accession en D2.
Greg, vous avez validé la montée en D2 la saison prochaine, vous et vos joueurs devez ressentir beaucoup de satisfaction j’imagine ?
Bien sûr, il y a beaucoup de satisfaction c’est certain. Quand je suis arrivé au club, l’objectif était de remonter l’équipe à un niveau plus élevé. J’ai récupéré l’équipe en D4 et nous avons réussi à réaliser deux montées consécutives.
Vous terminez largement meilleur deuxième puisque vous avez plus de points que le champion de la poule B. C’est une très jolie saison que vous avez réalisé…
Oui, c’est une très belle saison, nous avons réussi à terminer avec 17 victoires et 3 nuls sur 22 matches, c’est quand même énorme.
Et malgré cela, vous terminez second à un point du leader, il y a un sentiment de frustration vis-à-vis de cela ?
Oui un petit peu mais ce sentiment est masqué par l’accession en D2. Si nous avions échoué sans obtenir la montée, nous aurions eu du mal mais là le principal est assuré. Surtout lorsque l’on voit la saison que nous réalisons et que malgré cela nous ne sommes même pas premiers, c’est que Cannes méritait aussi d’être à cette place-là.
Pour la saison prochaine, c’est désormais la D2 qui vous attend. Quels seront vos objectifs ?
Déjà, l’objectif premier était de revenir en D2 et nous y sommes. Maintenant, nous allons voir au fur et à mesure comment l’avenir va se dérouler. Bien sûr, si nous avons l’opportunité et les capacités de jouer la montée en D1 nous le ferons, mais d’abord, nous allons essayer de nous stabiliser en D2.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :