Quantcast
News

24 octobre | 13h00

La réserve de Saint-Etienne leader, Bourgoin Jallieu et Rumilly Vallieres encore invaincus

Retour et analyse de la 6e journée de N3 AuRA disputée entre samedi et dimanche. (Crédit photo : GFA Rumilly Vallieres).

N3 AURA

Après une 5e journée disputée partiellement, le week-end du 15-16 octobre, le sixième rendez-vous de la saison en National 3 a pu se tenir dans son intégralité. Rumilly-Vallieres vainqueur (2-0) face à Montluçon et Bourgoin Jallieu tenu en échec (0-0) sur la pelouse de Feurs et son nouveau coach Fatsah Amghar, restent invaincus dans cette poule. La réserve de Saint-Etienne, leader à la fin de cette 6e journée, mais avec un match de plus que ses poursuivants, est allé s'imposer sur la pelouse de Domérat (0-3), grâce notamment à un doublé d'Edmilson Correia.

Le FC Limonest et la réserve de Lyon la Duchère arrachent le nul en fin de rencontre

Hauts-Lyonnais n'y arrive toujours pas... Avec seulement une petite victoire et quatre défaites en championnat, les hommes de Romain Reynaud n'arrivent pas à trouver leur rythme dans ce début de saison. Ce week-end, c'est sur la pelouse de Vaulx-en-Velin qu'ils se sont inclinés (1-0). En allant chercher le match nul en fin de rencontre à Ain Sud (2-2), le FC Limonest poursuit sa série de 3 matches d'invincibilité. Menée 2-0 sur la pelouse de Chambéry SF, la réserve de Lyon la Duchère a arraché l'égalisation en toute fin de match (2-2). La réserve de Clermont, s'est imposée à domicile (2-0) face à Aix les Bains, ce qui lui permet de continuer à suivre le wagon de tête de cette poule de N3 AuRA.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :