Quantcast
News

16 mai | 20h00

La réserve de Vence évoluera bien en R2 !

La rumeur circulant autour d'un potentiel refus de monter pour la réserve de l'AS Vence a été éteinte par le président, Michel Szakolczai. (Crédit photo : DR)

AS VENCE AS Vence R2

Il se laissait entendre autour des terrains ces derniers temps que l'AS Vence pourrait refuser la montée de la réserve qui a fini deuxième de Départemental 1. Le président du club azuréen a démenti cette information, fier du parcours de son équipe B, il est inconcevable pour lui de priver les joueurs de ce bonheur. "J'ai toujours dit et je le maintiens, vu la saison que le club a fait, il est hors de question que cette équipe ne monte pas. Ce sont des rumeurs qui courent, mais pour moi c'est contre-nature, ils m'ont tellement fait plaisir, jamais je ne pourrais refuser la montée. Je pense que c'est bien, on avance, il reste une infime chance pour que l'équipe première monte aussi, c'est formidable. Comme ça, tout est clair."

Un travail de longue haleine

Michel Szakolczai en profite également pour souligner le travail de l'entraîneur et des joueurs de cette équipe réserve. "Les trois quarts de l'équipe ce sont des jeunes ils se sont battus comme des lions, ils méritent cette montée. Je voudrais féliciter Julien Robaglia, il faut se rendre compte qu'il a pris cette équipe en D5 et il l'amène en Régional 2. Il fait un travail incroyable, pour lui, pour les joueurs, impossible de les priver de cela. C'est même fou que des gens aient pensé le contraire." Il faudra donc bien compter sur la formation vençoise l'an prochain dans les poules de Régional 2 !

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :