20 avril | 15h31
La réserve d'Hyères veut rapidement réagir
Ce dimanche lors de la 20e journée du championnat de R2 poule B, la réserve du HFC s'est inclinée à domicile face à Mouans-Sartoux (1-2). Une défaite qui ne passe pas du côté de l'entraîneur, Nicolas Decugis.
Sur le match
"Ce résultat est une très grosse déception. Mouans-Sartoux n'a pas volé sa victoire bien au contraire. Ils ont été à la hauteur contrairement à nous, où, notamment, en seconde période nous n'avons pas existé dans l'engagement et dans l'intensité que demande un match de ce niveau. Ce match reflète l'investissement des joueurs depuis la victoire face à Cap d'Ail."
Sur la situation au classement
"On pense que le maintien est acquis alors que ce n'est pas le cas... Il nous faut terminer la saison correctement et sereinement pour éviter d'être dans le calcul jusqu'à la fin."
Sur le match à venir face à l'AC Le Pontet Vedène
"Nous allons chez le leader ce week-end, aurons-nous un peu de fierté pour aller faire un truc là-bas ? Je l'espère ! Si nous faisons les mêmes 45 premières minutes que dimanche, nous en sommes capables. Par contre si on réitère notre performance de la seconde période, nous n'allons pas exister. C'est certain..."
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :