Quantcast

Sponsorisé

News

2 février | 13h42

La réserve du GFA assume son statut à Viriat

Ce dimanche, lors des 32e de finale de la coupe Laurafoot, la réserve du GFA Rumilly Vallières rendait visite au CS Viriat.

GFA Rumilly-Vallières R2 Coupe LAuRAFoot CS VIRIAT CS VIRIAT R3 Yoan Halicki GFA RUMILLY VALLIERES CYRIL GELIN

Une rencontre qui a logiquement basculé en faveur de la formation haut-savoyarde, leader de sa poule de R2, face à une valeureuse équipe de R3. La hiérarchie a été respectée grâce à des réalisations signées Tristan Lugaz juste avant la pause, puis Kennel Pierre-Louis et Najib Boualia en toute fin de rencontre. A l’issue du match, le coach local Yoan Halicki et l’entraîneur-adjoint visiteur, Cyril Gelin, se sont exprimés.

Cyril Gelin (entraîneur-adjoint GFA Rumilly Vallières 2) : « Dans l’ensemble, l’équipe a plutôt réalisé un match cohérent. Nous avons effectué une très bonne première mi-temps, nous avons bien utilisé les espaces en largeur et en profondeur, ce qui nous a permis de faire beaucoup courir nos adversaires. Notre seconde période a été correcte mais moins dynamique. Au final, notre prestation est encourageante pour la suite. »

On a fait un gros match, on a été très valeureux donc je n’ai pas spécialement de regrets. Cette rencontre nous a permis de nous préparer pour la suite, car l’objectif reste le championnat

Yoan Halicki, entraîneur CS Viriat

Yoan Halicki (entraîneur CS Viriat) : « On est bien sûr déçu du résultat, on aime jamais perdre. Malgré tout, je suis satisfait du contenu et de la production de l’équipe. Certes, en première mi-temps, nous avons été dominés en terme de possession, mais on a plutôt bien géré les offensives adverses, et on a même eu quelques situations de contre. Nous concédons l’ouverture du score juste avant la pause, ce qui est toujours un peu frustrant. Le tournant du match a été la sortie sur blessure de notre gardien qui est parti avec les pompiers (commotion). C’est donc un joueur de champ, Eddy Chevillard, qui a mis les gants. Malgré ça, on a rivalisé quasiment durant toute la seconde période. Cela a été un match très débridé, nous avons quatre ou cinq situations pour égaliser, mais on a manqué d’efficacité devant la cage. En toute fin de rencontre, les visiteurs ont pu faire la différence en inscrivant deux buts. En résumé, on a fait un gros match, on a été très valeureux donc je n’ai pas spécialement de regrets. Cette rencontre nous a permis de nous préparer pour la suite, car l’objectif reste le championnat, avec les deux derniers matches de la phase aller à venir. »

Crédit photo : CS Viriat et GFA Rumilly Vallières

Actufoot • CS VIRIAT NOV 21

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé