9 février | 10h18
La réserve du GFA prend le large
Ce dimanche, lors de la dixième journée de R2, la réserve du GFA Rumilly Vallières accueillait le FC Côte Saint-André.
Un « choc des extrêmes » de la poule E qui a logiquement tourné à l’avantage du leader haut-savoyard, face à une valeureuse lanterne rouge iséroise (2-0). Kennel Pierre-Louis, juste avant la pause, et Evan Rouvière, en fin de rencontre, ont trouvé la faille. Cette victoire, la huitième de la saison en championnat, permet à la réserve du GFA de compter désormais quatre points d’avance sur son dauphin, le CS Neuville, battu à Chilly (0-1), et cinq sur le troisième, le FC la Tour Saint-Clair, tombé à Chambéry (0-2). À l’issue de la rencontre, l’entraîneur Laurent Barbalat a livré son analyse.
Laurent Barbalat (entraîneur GFA Rumilly Vallières 2) : « Mon sentiment est un peu mitigé par rapport à notre contenu. Je pense que nous avons été un peu brouillons dans nos offensives, que nous avons manqué d’efficacité car nous avons eu les opportunités pour ouvrir le score plus tôt. Nous aurions pu être meilleurs dans l’utilisation de la largeur et de la profondeur. Malgré tout, on a affiché une bonne maîtrise. Après, on ne va pas faire la fine bouche, on a vu que nos adversaires directs ont lâché des points. J’ai trouvé notre adversaire bien organisé, avec de réels atouts, et j’ai du mal à comprendre comment il n’a pas encore gagné un match. Aucun match ne sera facile cette saison, et il faut rester humble. Nous n’avons pas encore fait la moitié des matches, et la saison sera très longue. On doit continuer à travailler. »
Prochain rendez-vous pour la réserve du GFA Rumilly Vallières, ce dimanche 13 février à 15 heures sur le terrain du FC Bords de Saône, lors de la onzième journée de R2, la dernière de la phase aller.
Crédit photo : GFA Rumilly Vallières
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :